Vie du cabinet

Communiqué : Départ à la Retraite de Jean-Philippe ALTAYRAC au 31 MARS 2021

13 octobre 2020

Chers Clients, Chers Partenaires,

Une page se tourne dans l’histoire commune de Jean-Philippe ALTAYRAC et PVB AVOCATS.

Cette histoire commune est née au début des années 2010 de l’intuition de Jean-Philippe que le métier d’avocat d’affaires était de moins en moins compatible avec l’exercice individuel et d’une rencontre avec les associés de PVB AVOCATS.

La collaboration technique et amicale des premiers temps a rapidement permis d’envisager une association visant à offrir à Jean-Philippe la possibilité de poursuivre sa carrière au sein d’un cabinet de taille régionale et surtout de pérenniser le produit le cabinet qu’il a fondé.

Depuis, 7 années de compagnonnage avec Mathieu SPONY, pur produit PVB, associé à AVIGNON depuis 2013, ont conduit à ce que le cabinet créé par Jean-Philippe enrichi de leur complémentarité et de l’appui des autres associés soit aujourd’hui, dans l’esprit de tous, une composante à part entière de PVB AVOCATS au même titre que le sont les bureaux de Nîmes et Montpellier.

La réussite de cette transition et la confiance dans l’équipe du bureau d’Avignon permettent à Jean-Philippe de passer sereinement le relais et d’annoncer son départ à la retraite pour le 31 mars 2021.

PVB AVOCATS à AVIGNON :

C’est aujourd’hui une équipe composée de 12 professionnels se consacrant à offrir aux clients et partenaires du cabinet un service de qualité.
Cette équipe dynamique animée par Mathieu SPONY, Avocat associé, et Elodie SPONY, Avocat Manager, est composée de :

• Nicolas CARRERAS, Avocat sénior rattaché au département Droit Social de PVB AVOCATS,
• Manon RICHAUD, Avocat junior rattaché au département Droit des sociétés et droit commercial,
• Albane de CAMARET et Agnès MARCELLI-ISAMBERT, juristes expérimentées en Droit des sociétés et droit commercial,
• Antonella MARTIN et Clara DUFOUR, Assistantes Juridiques,
• Martine LACHAUD, Assistante Comptable,
• Amélie MICHEL, Assistante Administrative,

Dès que la situation sanitaire le permettra, PVB AVOCATS sera ravi de vous convier à un événement festif pour rendre à Jean-Philippe l’hommage qu’il mérite pour sa carrière.

PVB AVOCATS
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer la meilleure expérience du site et contribuer à l'amélioration de la plateforme. En cliquant sur "Accepter", vous acceptez notre politique de cookies.

Accepter Refuser